Accueil z -Non classé Gros plan sur nos arbitres !

Gros plan sur nos arbitres !

Commentaires fermés
0
172
PART_1512907620643
Chaque Weekend, des licenciés de l’USCC représentent le club sur les terrains du département mais aussi de la Ligue.
Gros plan sur nos Arbitres !
Mathieu LASANTE
Lasante Mathieu 5
Mathieu a rejoint le club cette saison. Il nous vient du nord de la France. Mathieu, âgé de 25 ans, arbitre au centre en Régional 1 et fait assistant en National 3. Il représente le club chaque weekend en arbitrant des matchs d’un niveau intéressant.
Nous lui souhaitons bienvenu au club et de prendre beaucoup de plaisir chaque weekend et nul doute qu’il pourra apporter toute son expérience à nos jeunes arbitres et les aider dans leur fonction.
Marine BERCU
Marine Bercu
Marine a arbitré son premier match samedi dernier. Après avoir participé à la formation arbitre mineur lors des vacances d’octobre, Marine peut désormais arbitrer chaque weekend.
En compagnie de Christophe ORGEBIN qui accompagne nos arbitres en étant Tuteur, Marine a arbitré un match U13 lors de son premier match officiel. Auparavant, elle officiait avec Flavien comme assistant sur des match U15 F.
PART_1512907585936 PART_1512907620643
Nous lui souhaitons pleine réussite dans sa nouvelle fonction. A noter qu’en parallèle, Marine continu de jouer avec l’équipe U15F de l’USCC.
L’US Chitenay Cellettes a mis une politique auprès de ses jeunes pour développer l’arbitrage avec l’aide de Steve CLERC, membre de la commission arbitrage au District du Loir et Cher. Deux autres très jeunes arbitres ont participé à la Formation mineur d’Octobre, organisées par la ligue du Centre de Football à Blois :
Antoine FOURNET
FOURNET
Evan SAHI
SAHI
Evan et Antoine ne peuvent pas encore arbitrer officiellement car trop jeune (il faut avoir 13 ans pour représenter le club et arbitrer). Cependant ils sont présents tous les weekend sur les matchs de notre Ecole de Foot en U11 essentiellement.
Des garçons motivés et avec de réelles aptitudes. Un bon apprentissage pour les préparer à devenir arbitre…
L’US Chitenay Cellettes souhaite à tous nos arbitres et futurs arbitres une bonne saison et remercie les Tuteurs de les accompagner chaque weekend..
D’autres jeunes sont intéressés, mais certains ont quelques difficultés à passer le cap… Les arbitres peuvent arbitrer le tout en continuant à jouer. Le club prenant en charge les frais de formation et d’équipements.
Vous êtes intéressés pour devenir arbitre, contacter Bertrand 06.18.41.09.94 ou Dominique 06.27.76.11.92
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par uscc
Charger d'autres écrits dans z -Non classé
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Notre Ecole de Foot Labelisée – FFF

Pour la 3ème fois consécutive, notre Ecole de Foot est Labelisée FFF, plus haute distincti…